Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche BMW E30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

Cherche BMW E30 Empty
MessageSujet: Cherche BMW E30   Cherche BMW E30 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:57

Bonjour...

Je cherche un modèle bien spécifique de BMW pour en faire quelque chose de très sympa.

Voici ce dont j'ai besoin :

Marque : BMW
Type : E30
Année : sans importance
Modèle : 320i, 325i ou 325e
Moteur : 6 cylindres en ligne + Injection
BV : Manuelle 5 rapports
Km : sans importance
Expertise : sans importance

Points importants :
- Aucune perforation par la corrosion, chassis sain !!
- Pas de toit ouvrant !!!
- Jamais accidentée !!!!!!
- 2 Portes uniquement
- Doit être en état de rouler

Si vous savez où je peux trouver cette bestiole à son juste prix (qui doit être bas si il est correct)...

petit MP !! UN GRAND MERCI D'AVANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
trabremoh
Hep! un nouveau!
Hep! un nouveau!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

Cherche BMW E30 Empty
MessageSujet: Coupé BMW 320I E30 beige métallisé   Cherche BMW E30 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:42

Bonjour,
Je vous contacte concernant votre post: je vends un coupé BMW 320I e30 entretenue avec soin et qui fonctionne super bien.
6 cylindres en ligne (super bruit), boite manuelle, beige métallisée, jantes alliages, démarre au quart de tour, marche nickel.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter au 06 17 46 35 94.

Voici plus de détails :
A vendre coupé BMW 320I e30 de juillet 1990 couleur : beige métallisée.
6 cylindres essence 130 chevaux.
Boite mécanique.
Très bien entretenue et régulièrement lavée et aspirée (intérieur, extérieur); véhicule entretenu avec soin (maniaque).
D'après le garagiste BMW, elle peut encore aller jusque 400 000 km vu qu'elle a été super bien entretenue.

Véhicule de famille, dort dans un garage.

Démarre au quart de tour, le 6 cylindres fonctionne très bien, il est d'origine (aucune modification); le bruit du 6 cylindre est sublime surtout avec l'ajout d'un pot d'échappement inox (ne rouille pas).

Au niveau intérieur, les plastiques du tableau de bord sont en excellent état et les sièges sont en très bon état, pas de tâches, la moquette tient très bien et les différents plastiques tiennent bien.

Equipée d'un autoradio cd rds 30 stations FM, 10 MW, 10 AM + branchement AUX pour brancher un ipod; les enceintes sont d'origine car marchent bien (l'installateur radio m'a conseillé de les garder car le son est bon et ils fonctionnent encore).

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche BMW E30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche autoradio
» cherche jantes kosei
» cherche le proprio d'une 300C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Petites annonces Pubs et autres - :: - Recherche --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser