Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma prochaine voiture pour 2008

Aller en bas 
+4
Kotetsu
Maki
ritchie
Nico200sx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma prochaine auto, votre préférance.
Supra RZ
Ma prochaine voiture pour 2008 Vote_lcap44%Ma prochaine voiture pour 2008 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
350Z
Ma prochaine voiture pour 2008 Vote_lcap33%Ma prochaine voiture pour 2008 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
RX7 FD
Ma prochaine voiture pour 2008 Vote_lcap22%Ma prochaine voiture pour 2008 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
3000GT
Ma prochaine voiture pour 2008 Vote_lcap0%Ma prochaine voiture pour 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:51

Alors voila, je suis toujour interessé par une supra, mais d'autre m'interesse aussi.

vla à quoi sa pourai resembler:

- Supra RZ (rare en tagra, manuel)
Ma prochaine voiture pour 2008 Dsc03122dl7Ma prochaine voiture pour 2008 Dsc0314jq6



- 350Z
Ma prochaine voiture pour 2008 Carbon7uf4
Ma prochaine voiture pour 2008 Carbon7uf4.06332dba1c

- Rx7 FD (rare manuel)
Ma prochaine voiture pour 2008 Rb20fdea5Ma prochaine voiture pour 2008 Rb20fd1ym4



- 3000GT
Ma prochaine voiture pour 2008 7438abt5


vous en pensez quoi??


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:02

Sont les 4 super...

Mais j'ai une préférence pour la 350Z et la Supra (c'est pas nouveau) !!!

La 3000GT est super, assez rare et je ne suis pas sûr qu'on trouve encore facilement beaucoup de pièces pour le tuning... Mais faut voir !

La Rx-7 c'est une bombe, mais je ne suis toujours pas fan du Wankel !

Euh... petit P.S. :

En suisse on voit beaucoup de 350Z, mais très peu de vraiment très belles et bien préparées... et... Pourquoi pas une 350Z Cabrio si ce n'est pas ta voiture pour tous les jours ?
ça serait original et c'est une sacrée belle voiture aussi, suffit de lui donner le look qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
Maki
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Maki


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:10

Je pense que si tu as une supra tu viendras me faire faire un tour =D jt'obliges de toute façon X)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-tuning.skyblog.com
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:58

Moi je te dirais de bien réfléchir sur certains point:

La FD est une voiture phénoménale mais on en trouve peu avec un nombre de kils limités et comme c'est une auto qui demande spécialement plus d'attention, le risque de se retrouver avec une merguez est grand. Ensuite c'est une voiture qui, si l'on veut la préparer de manière significative va demander un GROS travail sur le moteur, le refroidissement et la gestion. Mais elle a un avantage sur toutes les autres que tu cites, l'agilité. C'est une voiture bien plus amusante à conduire que des grosses GT lourdes comme la Supra et la GTO.

Comme tu as déjà une FC, je pense qe tu devrais trouver ton compte en en faisant quelque chose de bien.

Pour la 350Z, je ne sais pas ce que vous avez comme modèles en Suisse au Japon il y a la version "longue". Un avant plus profilé que sur les autres versions. On m'a dit que cette version était très bien mais encore une fois je n'ai plus la moindre idée de ce qu'il y sur le marché européen. Pour en avoir essayé une, d'origine, c'est pas mal. C'est loin derrière une STI question sensations mais il y a des kits Super Charger qui lui donnent un sacré coup de fouet.

Supra et GTO, des grosses GT. C'est un autre monde. La Supra est bestiale mais ça reste lourdeau. Ces deux caisses ne seraint pas mon choix. La GTO a quelques faiblesses auxquelles il faut faire attention. La Supra réservera moins de surprises néanmoins, son moteur est très solide.

Je serais tenté de rejoindre Ritchie pour l'option Fairlady avec une prépa digne de ce nom. Cela dit, avec une FC en propulsion, moi je prendrais volontiers un 4WD. Forcément, j'irais chez Sub... Tu te trouves une petite STI de derrière les fagots comme ça tu peux profiter à l'année pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:01

Maki a écrit:
Je pense que si tu as une supra tu viendras me faire faire un tour =D jt'obliges de toute façon X)
ouai pas de blem! ;-) temp que tu vaumi pas dedans! Laughing je déc!
toute façon quand j'aurai ma caisse j'aimerai telement la roulé que sa va pas me dérangé de venir chez toi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:09

Kotetsu a écrit:
Moi je te dirais de bien réfléchir sur certains point:

La FD est une voiture phénoménale mais on en trouve peu avec un nombre de kils limités et comme c'est une auto qui demande spécialement plus d'attention, le risque de se retrouver avec une merguez est grand. Ensuite c'est une voiture qui, si l'on veut la préparer de manière significative va demander un GROS travail sur le moteur, le refroidissement et la gestion. Mais elle a un avantage sur toutes les autres que tu cites, l'agilité. C'est une voiture bien plus amusante à conduire que des grosses GT lourdes comme la Supra et la GTO.

Comme tu as déjà une FC, je pense qe tu devrais trouver ton compte en en faisant quelque chose de bien.

Pour la 350Z, je ne sais pas ce que vous avez comme modèles en Suisse au Japon il y a la version "longue". Un avant plus profilé que sur les autres versions. On m'a dit que cette version était très bien mais encore une fois je n'ai plus la moindre idée de ce qu'il y sur le marché européen. Pour en avoir essayé une, d'origine, c'est pas mal. C'est loin derrière une STI question sensations mais il y a des kits Super Charger qui lui donnent un sacré coup de fouet.

Supra et GTO, des grosses GT. C'est un autre monde. La Supra est bestiale mais ça reste lourdeau. Ces deux caisses ne seraint pas mon choix. La GTO a quelques faiblesses auxquelles il faut faire attention. La Supra réservera moins de surprises néanmoins, son moteur est très solide.

Je serais tenté de rejoindre Ritchie pour l'option Fairlady avec une prépa digne de ce nom. Cela dit, avec une FC en propulsion, moi je prendrais volontiers un 4WD. Forcément, j'irais chez Sub... Tu te trouves une petite STI de derrière les fagots comme ça tu peux profiter à l'année pleine...
bonne réfléxion, maleureusement je ne suis vraiment pas branché sub, Rolling Eyes il y en a partout. Laughing
la FC toute façon je la garde, et me la prépare! Laughing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:16

Je te donne juste mon opinion si j'étais dans ton cas. Pour moi ce sera une FD la prochaine. Depuis que j'en ai essayé une, je suis scotché. Une autre auto qui m'intéresserait serait la S15 mais le chassis de la RX est quand même au-dessus...

Dans ton cas, avec une FC en prépa, je ne me précipiterais pas sur une autre sportive. La FC, avec les bonnes pièces est une tuerie. J'avais encore un catalogue RMagic sous les yeux cet après-midi et rien que les pièces qu'ils ont pour le châssis... drunken

A mon avis, tu devrais voir pour bien préparer cette caisse. Commence par un bon rebuild, renfort du bloc et des APEX seals. Ensuite une bonne prépa du chassis, tu libères ton admission et ton échappement et tu vas déjà te faire monstrueusement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:24

ritchie a écrit:
La 3000GT est super, assez rare et je ne suis pas sûr qu'on trouve encore facilement beaucoup de pièces pour le tuning... Mais faut voir !

toute façon avec une GTO, j'y met que ailron comme le gros d'origine en carbon, capot carbon et jante, le reste sa serai perf! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Maki
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Maki


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:31

ohhhhhhhhhhhhh c'est moignon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-tuning.skyblog.com
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:37

Kotetsu a écrit:
Je te donne juste mon opinion si j'étais dans ton cas. Pour moi ce sera une FD la prochaine. Depuis que j'en ai essayé une, je suis scotché. Une autre auto qui m'intéresserait serait la S15 mais le chassis de la RX est quand même au-dessus...

Dans ton cas, avec une FC en prépa, je ne me précipiterais pas sur une autre sportive. La FC, avec les bonnes pièces est une tuerie. J'avais encore un catalogue RMagic sous les yeux cet après-midi et rien que les pièces qu'ils ont pour le châssis... drunken

A mon avis, tu devrais voir pour bien préparer cette caisse. Commence par un bon rebuild, renfort du bloc et des APEX seals. Ensuite une bonne prépa du chassis, tu libères ton admission et ton échappement et tu vas déjà te faire monstrueusement plaisir...

c'est kler que jusque à mars-avril-mai, j'aurai que la fc, et je m'en occuperai! ;-) apres on verra bien! mai je pense me prendre une autre.
(plus jolie à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:38

Maki a écrit:
ohhhhhhhhhhhhh c'est moignon =)
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:54

Nico200sx a écrit:
ritchie a écrit:
La 3000GT est super, assez rare et je ne suis pas sûr qu'on trouve encore facilement beaucoup de pièces pour le tuning... Mais faut voir !

toute façon avec une GTO, j'y met que ailron comme le gros d'origine en carbon, capot carbon et jante, le reste sa serai perf! ;-)

ça dépend le modèle, perso je préfère les premières avec les phares escamotables et les dernières sont les plus moches !

Moi pour une 3000GT, je prendrais une série 1, une couleur pas trop sombre, jaune, rouge, orange, silver, BLANC... avec toit en foliatec imitation carbone et capot pareil (homologation oblige)... Sinon, ressorts - 3 ou 4, mais attention, la suspension d'origine est assez complexe si je me souviens bien, donc je ne toucherais qu'à la hauteur de caisse et éventuellement légèrement à la dureté... 4 jantes en 19 ou 20 (centre foncé, bord poli), une ligne et quelques bidouillages light, 2 Sparco Torino 2 et tu as un MONSTRE !!!!!

Mais malgré tout ça, je sais je suis chiant... Je persiste à dire qu'une Nissan 350Z vraiment préparée aux petits oignons, c'est bien plus ludique !!! Et surtout, c'est de la technologie récente et y a plein de pièces !!!!!
PUIS ELLE EST TROP BELLE !!!!!
Puis si tu veux qu'elle avance grave, tu investis env 18'000.- et elle passe à plus de 400CV avec compresseur (homologué) et là y a de quoi se faire plaisir ! ................> NOVIDEM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:25

on vera!
moi je prefere la 2, je trouve moin beau les escamotable.(sa serai la 2)

la Z est simpa, mais me tape moin dans l'oeil. Laughing on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
le quebecois
Posteur confirmé
Posteur confirmé
le quebecois


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : a quelque part mais pas ici
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:53

ritchie a écrit:
Nico200sx a écrit:
ritchie a écrit:
La 3000GT est super, assez rare et je ne suis pas sûr qu'on trouve encore facilement beaucoup de pièces pour le tuning... Mais faut voir !

toute façon avec une GTO, j'y met que ailron comme le gros d'origine en carbon, capot carbon et jante, le reste sa serai perf! ;-)

ça dépend le modèle, perso je préfère les premières avec les phares escamotables et les dernières sont les plus moches !

Moi pour une 3000GT, je prendrais une série 1, une couleur pas trop sombre, jaune, rouge, orange, silver, BLANC... avec toit en foliatec imitation carbone et capot pareil (homologation oblige)... Sinon, ressorts - 3 ou 4, mais attention, la suspension d'origine est assez complexe si je me souviens bien, donc je ne toucherais qu'à la hauteur de caisse et éventuellement légèrement à la dureté... 4 jantes en 19 ou 20 (centre foncé, bord poli), une ligne et quelques bidouillages light, 2 Sparco Torino 2 et tu as un MONSTRE !!!!!

Mais malgré tout ça, je sais je suis chiant... Je persiste à dire qu'une Nissan 350Z vraiment préparée aux petits oignons, c'est bien plus ludique !!! Et surtout, c'est de la technologie récente et y a plein de pièces !!!!!
PUIS ELLE EST TROP BELLE !!!!!
Puis si tu veux qu'elle avance grave, tu investis env 18'000.- et elle passe à plus de 400CV avec compresseur (homologué) et là y a de quoi se faire plaisir ! ................> NOVIDEM Wink

Ben pour la GTO il faut aussi la mettre plus legerte en enlevant des piece ou les remplacer par des plus legerte comme les ailes avant pc av. et ar. en carbone ou en fibre de verre tres tres legerte(deconseiller car je connais un gars qui la fait et le kit craque Sad )
un article de gto tuner ---) http://www.quebectuning.ca/385.0.html?&nid=4619
et la 350Z c sur que cest joli quand cest bien preparer mais il faut aussi lui remplir le ventre voila ce que javais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:52

effectivement, si j'ai une GTO, je lui ferai un régime et la passerai en 2 places! Laughing ;-)
je crois que je panche pour la GTO, kit à la remplacer par une supra entre 2009 et 2010 Laughing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Bullit
Pilier du forum
Pilier du forum
Bullit


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : La ou mène la route...
Date d'inscription : 13/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:57

Plus t'attend pour la supra, plus ça va être dur de trouver de bonnes affaires... oublie pas qu'elles ont déjà 15 ans quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsed30.skyblog.com
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:43

Bullit a écrit:
Plus t'attend pour la supra, plus ça va être dur de trouver de bonnes affaires... oublie pas qu'elles ont déjà 15 ans quand même... Wink
ouai enfin 10ans, Laughing (97-98 je veu Laughing)
le prob c'est que celle que je veu (mes critere) n'est pas trouvable, a moin d'importé de californie mais à 40'000 ou plus! :-(


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Warlock
Pilier du forum
Pilier du forum
Warlock


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : au bout du nuage de fumée
Date d'inscription : 19/03/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:43

Nico200sx a écrit:

- Supra RZ (rare en tagra, manuel)
- 350Z
- Rx7 FD (rare manuel)
- 3000GT


je commence en éliminant d'entrée la 3000GT, pataude, trop souple en plus si je me souviens bien c'est une 4WD donc à mes yeux un joli tracteur pour aller garder les vaches dans les prés Laughing

après j'élimine la 350Z que je trouve d'origine creuse, et surtout indigne de sa cylindrée !!!! sinon cette voiture m'a quand même pas mal déçue en essai...

pour finir j'élimine la supra, trop routière à mon goût, et sur circuit on a vu des supra avec des puissances de malades, mais à qui on foutait une gargantuesque raclée au niveau du chrono... donc voilà

moi choix : LA FD sans aucune hésitation, le moteur est super, le chassis est très bon pour l'époque et elle est déjà relativement légère ce qui ne l'handicape pas dans les courbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tradefighters.com
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:58

Warlock a écrit:
Nico200sx a écrit:

- Supra RZ (rare en tagra, manuel)
- 350Z
- Rx7 FD (rare manuel)
- 3000GT


je commence en éliminant d'entrée la 3000GT, pataude, trop souple en plus si je me souviens bien c'est une 4WD donc à mes yeux un joli tracteur pour aller garder les vaches dans les prés Laughing

après j'élimine la 350Z que je trouve d'origine creuse, et surtout indigne de sa cylindrée !!!! sinon cette voiture m'a quand même pas mal déçue en essai...

pour finir j'élimine la supra, trop routière à mon goût, et sur circuit on a vu des supra avec des puissances de malades, mais à qui on foutait une gargantuesque raclée au niveau du chrono... donc voilà

moi choix : LA FD sans aucune hésitation, le moteur est super, le chassis est très bon pour l'époque et elle est déjà relativement légère ce qui ne l'handicape pas dans les courbes.
effectivement une FD me motiverai bien! domage qu'elle soit aussi rare que sa en manuel!! :-(
je sais plus trop ou j'en suis Laughing
mai sa risque bien d'etre une des ces 4! Laughing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Maki
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Maki


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

Nico200sx a écrit:
je veu une GTO! Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=t9_8A6_X3gk&feature=related

ma mere te dirais, " et le Roi a dis nous voulons " je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-tuning.skyblog.com
le quebecois
Posteur confirmé
Posteur confirmé
le quebecois


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : a quelque part mais pas ici
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:05

ben nico ca ce fait pas automatique a manuel ou trp cher je sait plus
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:08

Nico200sx a écrit:
je veu une GTO! Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=t9_8A6_X3gk&feature=related

En Europe ce sont des 3000GT et non des GTO MR... Faut pas confondre Wink
C'est comme pour les 300ZX, ce sont les 2 places les meilleures, mais y en a jamais eu en Europe, nous on a eu droit qu'aux 2+2, plus longues et plus lourdes !!!

Cherche toi une Dodge Stealth plutôt si tu veux une caisse originale, qui pousse et qui tient le parquet !!! Wink Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4768609&qs=from%3dSearch%26make%3d2152%26model%3d2154%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d3&page=1&row=2

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4815800&qs=from%3dSearch%26make%3d2152%26model%3d2154%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d3&page=1&row=1
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17

ouai je conai, mai bof sa sa va pas le faire! Laughing (j'aime pas sa geule! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:21

Bah c'est juste une Mitsu 3000GT, avec 30 CV de plus et surtout... Beaucoup moins chère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Ma prochaine voiture pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine voiture pour 2008   Ma prochaine voiture pour 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine voiture pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new voiture pour automne 2008
» Pub pour votre Voiture !
» Prochaine Expo Jura Tuning ==> 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Centre du forum - :: - Tuning --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser