Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H-S ammu nation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le quebecois
Posteur confirmé
Posteur confirmé
le quebecois


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : a quelque part mais pas ici
Date d'inscription : 06/03/2007

H-S ammu nation Empty
MessageSujet: H-S ammu nation   H-S ammu nation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:02

peut-etre vous avez entendu ammu nation?? dans gta san andreas vous me dite il existe vraiment!!! Vous voulez vous proteger alors acheter 8 grnades pou 240 us seulment il vous en faut plus acheter un flame trower ou un joli lance-rocket |'-_-| ---) http://www.ammunation.net

**édit** ce n'est que pour dire que les american sont fou mais on le savait deja mais bon une protection personelle c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

H-S ammu nation Empty
MessageSujet: Re: H-S ammu nation   H-S ammu nation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:19

le quebecois a écrit:
peut-etre vous avez entendu ammu nation?? dans gta san andreas vous me dite il existe vraiment!!! Vous voulez vous proteger alors acheter 8 grnades pou 240 us seulment il vous en faut plus acheter un flame trower ou un joli lance-rocket |'-_-| ---) http://www.ammunation.net

**édit** ce n'est que pour dire que les american sont fou mais on le savait deja mais bon une protection personelle c'est utile

Niveau protection ça devrait aller, merci l'ami...

Je vous présente ma petite collection d'armes de poing...
Cette collection devrait prochainement s'agrandir si je trouve les pièces qui m'intéressent !

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour lancer un S.O.S. à un éventuel propriétaire d'une Smith & Wesson modèle "29 Classic", en 6 pouces ou un chouillat de plus, comme le modèle 629 mais en noir... Si vous êtes en Suisse et que vous le vendez, contactez moi en premier Wink

Voici donc mes bébés...

D'abord mes 2 Beretta 92FS, l'un standard en noir et le deuxième en inox, avec des plaquettes en bois de grande qualité !

Le noir...

H-S ammu nation Mygun_beretta_92fs_black_001
H-S ammu nation Mygun_beretta_92fs_black_002
H-S ammu nation Mygun_beretta_92fs_black_004
H-S ammu nation Mygun_beretta_92fs_black_005

Puis le modèle inox...

H-S ammu nation Mygun_beretta_92fs_inox_001
H-S ammu nation Mygun_beretta_92fs_inox_002
H-S ammu nation Mygun_beretta_92fs_inox_003
H-S ammu nation Mygun_beretta_92fs_inox_004
H-S ammu nation Mygun_beretta_92fs_inox_005

Puis, pour rester dans le calibre 9 x 19 Parabellum, voici mon chouchou, mon H&K (Heckler & Koch) USP Compact, avec culasse chrome...

H-S ammu nation Mygun_hk_usp_001
H-S ammu nation Mygun_hk_usp_002
H-S ammu nation Mygun_hk_usp_003

Puis dans le registre revolvers, voici mon "Manurhin" MR88 Special Polic en 3 pouces, directement récupéré d'un stock de la Police française... Un vrai petit bijou. J'ai juste remplacé les plaquettes en bois très inconfortables par une crosse Pachmayr de Ruger GP100, vu que la carcasse est la même !

H-S ammu nation Mygun_manurhin_mr88_001
H-S ammu nation Mygun_manurhin_mr88_002
H-S ammu nation Mygun_manurhin_mr88_003
H-S ammu nation Mygun_manurhin_mr88_004

et pour finir, voici le "baby", le Taurus 85 SHC qui a la particularité d'être en Titane, ce qui fait de ce revolver non seulement un "mini", mais également un poid plume ! Sachez qu'il est en calibre 38 special et que par conséquent il faut bien le tenir fermement au moment de presser la détente, car il déménage quand même relativement fort malgré le calibre moyen !

H-S ammu nation Mygun_taurus_85shc_001
H-S ammu nation Mygun_taurus_85shc_002
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
le quebecois
Posteur confirmé
Posteur confirmé
le quebecois


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : a quelque part mais pas ici
Date d'inscription : 06/03/2007

H-S ammu nation Empty
MessageSujet: Re: H-S ammu nation   H-S ammu nation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:44

kes tu fou avec ces arme du far west cow boy rgarde juste ma collection qui traine dans le garde robe(DSL mais mon app photo etait brisé alors je dois chercher les images sur google Laughing)
H-S ammu nation Ca-m15a4H-S ammu nation JPJAG33MH-S ammu nation AE-5858-Topen
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

H-S ammu nation Empty
MessageSujet: Re: H-S ammu nation   H-S ammu nation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:10

Ah parce qu'au Québec à 12 ans on te vend des SG550, des Dragunov et des m16 ? Et ce sont les américains les fous ?! Laughing

Moi je préfère les armes de poing, c'est plus facile à planquer dans le jeans qu'un M16 Exclamation Very Happy

Moi si un jour je prends du lourd, je veux ça :

H-S ammu nation Minigun_big

P.S. Chez ammunation ils sont tarés avec leurs prix... Un AK pour USD 4'200.- ... Je veux pas être mesquin mais une AK47 de très bonne fabrication (soviétique, chinoise ou Tchèque), neuve, je la sors à moins de CHF 1'000.- et dans le calibre 7,62 en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
le quebecois
Posteur confirmé
Posteur confirmé
le quebecois


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : a quelque part mais pas ici
Date d'inscription : 06/03/2007

H-S ammu nation Empty
MessageSujet: Re: H-S ammu nation   H-S ammu nation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:24

heu tu savit que le site cetait pour faire parler le monde pcq c juste le prix dans gta sa tu peut mm pas lavoire lool
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

H-S ammu nation Empty
MessageSujet: Re: H-S ammu nation   H-S ammu nation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:53

M'en fous... les miens c'est des vrais Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
le quebecois
Posteur confirmé
Posteur confirmé
le quebecois


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : a quelque part mais pas ici
Date d'inscription : 06/03/2007

H-S ammu nation Empty
MessageSujet: Re: H-S ammu nation   H-S ammu nation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:31

a ouais cool mais il tir des bale en metal
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

H-S ammu nation Empty
MessageSujet: Re: H-S ammu nation   H-S ammu nation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

Bah oui, des vraies balles quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
Contenu sponsorisé





H-S ammu nation Empty
MessageSujet: Re: H-S ammu nation   H-S ammu nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H-S ammu nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Centre du forum - :: - Autres sujets --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser