Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello a tous ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venom
Tuner débutant
Tuner débutant
Venom


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Delémont /Jura
Date d'inscription : 17/01/2008

Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Hello a tous ^^   Hello a tous ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:24

Bonjour à tous et toutes^^

Je suis tout neuf sur ce forum coucou je vais donc faire une petite présentation^^

Je m'apelle Mike (surnom "Bouzet" j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs...... scratch ) 27ans, j'habite Delémont dans le Jura et je suis un passionné de belles caisses, d'aviation et de courses de dragsters^^
Je passe un max de temps derrière ma console (xbox 360) et mon pc sur lesquels j'abuse du jeu vidéo (vive les FPS)^^

Sinon question musique j'écoute de tout mais surtout du metal qui blaste!!
un peu de bon Crunk US (ça passe trop en bagnole) et de la tech, trance, hardcore, hardstyle hard

Je suis evidament féru de tuning, je fesait parti d'un club a l'èpoque (1998) mais depuis le club n'existe plus et j'avait arreté de participer a des expos mais avec le temps et le fait que j'ai explosé le moteur de ma caisse par inadvertance -_- je me suis dit "allez on reprend depuis le début et on change tout" et feu aux meetings^^ ça me manque trop snif snif Sad

J'ai une Honda Prelude 1994 tunée (comme vous l'avez compris) mais elle est en ce moment en re-préparation complète, je laisse que la peinture et le reste change, radicalement^^ j'espere qu'elle seras prête pour cet été, on verras (surtout niveau finances)...

J'ai quelques fotos de la voiture mais elles ont 10 ans donc rien a voir avec ce que va donner le projet terminé mais si ça vou intéresse je peux les poster^^

Je me déplace souvent a des courses de dragster (Turtmann, Santa Pod, Hockenheim) ce sport c'est de la folie du sac reflech
Concernant l'aviation je posterait plus tard^^

voili en gros^^ je vous remercie tous et je me fait un plaisir de vous connaître^^ à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous ^^   Hello a tous ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:28

Et bien en voilà une présentation en bonne et due forme. Very Happy

Pour un "no life" tu sors quand même c'est bien! Laughing (humour je précise)

Bienvenue par ici donc...

PS pour ta prélude, si tu veux du matos depuis ici fais-moi signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous ^^   Hello a tous ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:32

hello l'ami! bienvenu ici! amuse toi bien et n'ésite pas à poster! ;-)
effectivement belle présentation!! ;-) me réjouis de te croisé sur les meeting! ;-)
++ Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
hondaman
Posteur abitué
Posteur abitué
hondaman


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : la Gruyère
Date d'inscription : 19/03/2007

Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous ^^   Hello a tous ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:16

salut et bienvenu par ici au plaisir de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondaman84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hello a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous ^^   Hello a tous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Presentation - :: - Presentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser