Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nitrolympix Hockenheim les 15-16 et 17 Aout 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venom
Tuner débutant
Tuner débutant
Venom


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Delémont /Jura
Date d'inscription : 17/01/2008

Nitrolympix Hockenheim les 15-16 et 17 Aout 08 Empty
MessageSujet: Nitrolympix Hockenheim les 15-16 et 17 Aout 08   Nitrolympix Hockenheim les 15-16 et 17 Aout 08 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:23

Bonjour a tous^^

Avis aux amateurs de courses de malades je me déplace aux nitrolympix
à Hockenheim pour 3 jours de ouf^^ super

Je vous conseille franchement d'aller voir, c'est vraiment ENORME!! Il y a un night show vraiment sensationnel avec concours de burn out, stunts, courses en catégorie Top fuel et funny cars, des démo jet car etc etc...

A plus sugus

Nitrolympix Hockenheim les 15-16 et 17 Aout 08 Aussenev5.th
Revenir en haut Aller en bas
drum60
Hep! un nouveau!
Hep! un nouveau!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

Nitrolympix Hockenheim les 15-16 et 17 Aout 08 Empty
MessageSujet: nitrolympix hockenheim   Nitrolympix Hockenheim les 15-16 et 17 Aout 08 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:32

salut venon
on se verra a hockenheim j y vais aussi ça fait 5 ans que j y vais c est vraiment genial avant je faisait chambley mais depuis que j ai connu nytrolympix je m en passe plus c est trop fort vive les top fuel.et le camping aussi ambiance de fou tu a deja été ou c est une 1ere?les français se font rare la bas Laughing.donne moi de tes nouvel ça serai cool de se voir la bas nous on vien a 8.tchaooooo
olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Nitrolympix Hockenheim les 15-16 et 17 Aout 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crissier 26 aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Rencontres , Meetings , Circuit , Sortie - :: - Autres sorties --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser