Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commande groupée de pièces au Japon

Aller en bas 
+2
dodgesrt
Nico200sx
6 participants
AuteurMessage
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:55

Alors voila,
je vais me commander un ailron RE Amemiya au Japon avec notre ami Kotestu.
donc je vous propose de comander vos pièces en meme temp comme sa on est tous gagnant vu qu'on se partage les frais de port! ;-)

Thierry tu voulais ta barre?
Nico fusion ton spoiler Spoon?

c'est peut être le bon moment! ;-)

si quelqu'un veut des pièces, qu'il me face signe! ;-)

++ Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
dodgesrt
Membre Fusion Car
Membre Fusion Car
dodgesrt


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : épalinges
Date d'inscription : 09/03/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: oki cool merci   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:41

oui oui sa joue peut être qui y aura d'autre pièces que je vais commander il regarde tout sa hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusioncar.ch
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:34

100nx a écrit:
oui oui sa joue peut être qui y aura d'autre pièces que je vais commander il regarde tout sa hihi

Pas de souci. J'ai noté la référence de ta barre. Pour le reste, suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodgesrt
Membre Fusion Car
Membre Fusion Car
dodgesrt


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : épalinges
Date d'inscription : 09/03/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: autre pièces moteur   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:31

un petit cache soupape nismo ou autre et un petit bouchon d'huile nismo ferai bien je pense je sais pas si sa existe pour mon moteur 1,6l


Dernière édition par 100nx le Mar 19 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusioncar.ch
urbantuner
Tuner débutant
Tuner débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:59

heu toujours up pour les piece du japon? moi je cherche quelque truc pour ma 200sx
Revenir en haut Aller en bas
STi_wings
Tuner du dimanche
Tuner du dimanche
STi_wings


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

urbantuner a écrit:
heu toujours up pour les piece du japon? moi je cherche quelque truc pour ma 200sx

Faut lui dire ce que tu veux exactement, il ne le devine pas Wink tout ce qui est fabriqué au japon tu peut avoir, alors prépare ta liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:47

STi_wings a écrit:
urbantuner a écrit:
heu toujours up pour les piece du japon? moi je cherche quelque truc pour ma 200sx

Faut lui dire ce que tu veux exactement, il ne le devine pas Wink tout ce qui est fabriqué au japon tu peut avoir, alors prépare ta liste Very Happy

Dans mes bras! Laughing

Oui effectivement, avec des détails ce serait plus simple.

Je suggère (mais vous faites comme vous voulez) que Nico gère ça comme ça on peut faire un seul virement et un seul shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:20

+1 c'est l'idéal!
vous regardé avec kotestu si les pièces sont dispo, vous me dite se que vous voulez et apres je regarde, fait la liste, et vous redi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Bullit
Pilier du forum
Pilier du forum
Bullit


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : La ou mène la route...
Date d'inscription : 13/02/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:51

moi j'ai aussi 2-3 trucs a prendre... tu me dis nico quand tu veux commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsed30.skyblog.com
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:05

je pense que sa sera vers le 10 mars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
urbantuner
Tuner débutant
Tuner débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

y a une taille maximal pour les piece a commender?
moi je cherche un echappement homologué( ici il est 1700 si sa me revient moin cher)
sinon Turbo timer et des jauge (pression turbo huile et rpm avec led)c cher au jap?
si on peut ce voir un de ces 4 nico redis moi je te passerai mon num
Revenir en haut Aller en bas
STi_wings
Tuner du dimanche
Tuner du dimanche
STi_wings


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:38

Si tu commande directement chez Kotetsu, tu n'aura aucune homologation CH. Turbo timer c'est pas très légal non plus mais c'est pas le truc qui se vois depuis dehors ^^... et bon faut juste pas la laissé tourné toute seule à coté des flics ^^...

Pour les manos, encore une fois, essai de lui donné les modèles que tu veux, regarde chez Greddy, DEFI, blitz, etc...
Revenir en haut Aller en bas
urbantuner
Tuner débutant
Tuner débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:28

arf fais crotte a cause des homologation j habite a montreux et le post de flic vient de se deplacer tout pres de chez moi :'( donc dur dur de les eviter surtout en 200sx apres que j aye fais la peinture^^ Laughing
bon bah tant pis pour les piece j essayerai de me debrouiler autrement...
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
STi_wings
Tuner du dimanche
Tuner du dimanche
STi_wings


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:15

Bah fais comme moi, peinture bordeaux papi staïlle et tu passe ni vu ni connu ^^... en deux ans, un seul controle de police ^^ juste parce que j'avais les sleepy eyes ... et meme avec les Tein SS à -9 ils m'ont pas fais crotte Very Happy ... "z'avez des transformations? - Naaan. - OK circulé. Laughing Alors que tu voyais bien le carrossage de taré à l'arrière et qu'il restait a peine 5cm sous la caisse Laughing

Faut juste avoir une caisse discrète si tu veux pas d'emmerde avec des trucs pas autorisé, faut pas attiré l'attention ...

mais bon, y a quand meme des risques à rouler avec des trucs pas homologué, en cas d'accidents suivant ce que t'a comme matos dessus tu fais plus le malin Neutral donc attention quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
urbantuner
Tuner débutant
Tuner débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

ouai bah justement^^ Laughing c est pour ca que je veux faire une caisse street légal^^ Laughing
et perso j aime pas le papi style.. .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:44

STi_wings a écrit:
Si tu commande directement chez Kotetsu, tu n'aura aucune homologation CH. Turbo timer c'est pas très légal non plus mais c'est pas le truc qui se vois depuis dehors ^^... et bon faut juste pas la laissé tourné toute seule à coté des flics ^^...

Pour les manos, encore une fois, essai de lui donné les modèles que tu veux, regarde chez Greddy, DEFI, blitz, etc...

Bon en même temps, que tu achètes un TT ou un échappement HKS chez moi au ailleurs faut pas rêver, pas d'homologation possible.

Moi je fais de la pièce performance japonaise, ce qui est déjà très incompatible avec toute homologation... (^^)v

Pour les limites de tailles colis postal c'est 1.5 m de long mais pour un échappement on passera par un transporteur donc séparément de cette commande groupée.

Pour les manos, ça pas de soucis pour l'homologation, il n'y en a pas donc roule raoul. Mais là aussi, faut me dire ce que tu veux:

J'ai des exemple sous www.j-spec.ch "Suruga prerfomance". Va jeter un oeil ça te donnera une idée des tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée de pièces au Japon Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de pièces au Japon   Commande groupée de pièces au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée de pièces au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est beau le japon!!!!
» made in japon
» Tremblement de terre au Japon : Impact sur Honda
» [LIQUIDATION]Manos Greddy SM Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Centre du forum - :: - Tuning --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser