Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une tit itr

Aller en bas 
+11
glossypaper
Chris Gee
Geneva-car
ritchie
adre67
hondaman
Nico200sx
The Parano
Maki
Kotetsu
ma2t56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:36

ma2t56 a écrit:
je n'ai jamais dénigré aucune marque ni jap ni coréene ca va pas commencer t'inquiete
mais je suis mécano chez honda alors pour moi y a que honda Laughing
ps: dsl de t'avoir mal lu Embarassed

Mais y a aucun mal Wink
Puis Honda c'est des sacrés moulins... Moi mon principal souci avec les Honda c'est que c'est presque uniquement des traction avant !

Mais une ITR je ne cracherais pas dessus !

Et la "Neuneusixme", je l'adoooore... V6 atmo, 280CV et ça te nique des Porsche turbo de 400 bourrins à Tsukuba !!! Monstrueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
ma2t56
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:42

le soucis aussi c pas de turbo mais certains diront sacrilege le nsx le mans
biturballe 650hp ca c'est du honda !!!
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:52

Pour moi la NSX, c'est ça :

une tit itr - Page 2 92.11-nsx---r

une tit itr - Page 2 AkinaGhost663

Wink

La CTR (EP) en noir, j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
ARRASA
Tuner amateur
Tuner amateur
ARRASA


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Lausannegeles
Date d'inscription : 21/11/2007

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:30

Laughing.gif" alt="Laughing!" longdesc="61" />

Ritchie, pas mal ta blague de Gilbert Montagné.

Je suis tout à fait d'accord avec sa.

Comme je dit, s'est le pilote qui fait la voiture et pas l'inverse.

A une époque, j'avais une Opel Corsa 1,4, et j'ai dépassé, sur l'autoroute, plus d'une fois de grosses voiture comme Ferrari, Porsche et autres.
kc1

Et un pote avec sa G60, n'arrivais pas à me semer dans les cols. top

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ramon.badoo.com/
Warlock
Pilier du forum
Pilier du forum
Warlock


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : au bout du nuage de fumée
Date d'inscription : 19/03/2007

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:19

ARRASA a écrit:
¨
A une époque, j'avais une Opel Corsa 1,4, et j'ai dépassé, sur l'autoroute, plus d'une fois de grosses voiture comme Ferrari, Porsche et autres.
kc1

Laughing ça c'est pas vraiment une preuve mdr... quand j'avais ma CSL et que je roulais sur l'autoroute en version je glande... 120-130 et que je voyais les gars qui me dépasse qui regardent dedans en se disant "ouais je l'ai pourri le mec avec sa grosse cylindrée" intérieurement j'me disais "j'souhaite pas pour toi qu'il y ait les flics plus loin" ou "tiens j'pourrais juste mettre un coup de gaz pour le dégouté"

la valeur d'un pilote ne se mesure pas à la vitesse max à la quelle il roule mais à sa capacité à négocier un virage vite, proprement et avec une réaccélération bien dosée sans faire perdre un milligramme d'adhérance à ses pneus. Et c'est rarement sur autoroute ou même route de col qu'on peut constater un talent pareil.

Loin de moi l'idée de dire que je maitrisais ma CSL à 100%, mais apprendre l'humilité face à l'attaque sur circuit c'est obligatoire, parce que la punition est sans appel. Combien de potes ou de connaissances sont venus avec nous sur circuit avec la grande gueule ? et combien de ces potes ou connaissances à grande gueule sont repartis du circuit avec la voiture sur une remorque à l'état de déchet ?

la limite du pilote est atteinte largement avant la limite physique de la voiture.

Je pense que je ne vous apprends rien mais le petit clin d'oeil me paraissait utile.

Faites toujours attention la remarque "j'ai pourri tel ou tel" ou "j'suis meilleur que tel ou tel" parce que le malencontreux jour ou vous vous plantés, il y aura toujours qqn pour vous rappeler ces phrases...

Perso je me suis sorti à Salzburg sur circuit, je remercie l'arceau de sécurité sinon je serai plus là pour vous en parler... et là j'ai appris que le "bon coup de volant" ça suffisait pas... et j'ai pris une bonne claque au moral sans parler des maux de dos et de nuque pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tradefighters.com
Romain
Tuner débutant
Tuner débutant
Romain


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:50

Warlock a écrit:
ARRASA a écrit:
¨
A une époque, j'avais une Opel Corsa 1,4, et j'ai dépassé, sur l'autoroute, plus d'une fois de grosses voiture comme Ferrari, Porsche et autres.
kc1

Laughing ça c'est pas vraiment une preuve mdr... quand j'avais ma CSL et que je roulais sur l'autoroute en version je glande... 120-130 et que je voyais les gars qui me dépasse qui regardent dedans en se disant "ouais je l'ai pourri le mec avec sa grosse cylindrée" intérieurement j'me disais "j'souhaite pas pour toi qu'il y ait les flics plus loin" ou "tiens j'pourrais juste mettre un coup de gaz pour le dégouté"

la valeur d'un pilote ne se mesure pas à la vitesse max à la quelle il roule mais à sa capacité à négocier un virage vite, proprement et avec une réaccélération bien dosée sans faire perdre un milligramme d'adhérance à ses pneus. Et c'est rarement sur autoroute ou même route de col qu'on peut constater un talent pareil.

Loin de moi l'idée de dire que je maitrisais ma CSL à 100%, mais apprendre l'humilité face à l'attaque sur circuit c'est obligatoire, parce que la punition est sans appel. Combien de potes ou de connaissances sont venus avec nous sur circuit avec la grande gueule ? et combien de ces potes ou connaissances à grande gueule sont repartis du circuit avec la voiture sur une remorque à l'état de déchet ?

la limite du pilote est atteinte largement avant la limite physique de la voiture.

Je pense que je ne vous apprends rien mais le petit clin d'oeil me paraissait utile.

Faites toujours attention la remarque "j'ai pourri tel ou tel" ou "j'suis meilleur que tel ou tel" parce que le malencontreux jour ou vous vous plantés, il y aura toujours qqn pour vous rappeler ces phrases...

Perso je me suis sorti à Salzburg sur circuit, je remercie l'arceau de sécurité sinon je serai plus là pour vous en parler... et là j'ai appris que le "bon coup de volant" ça suffisait pas... et j'ai pris une bonne claque au moral sans parler des maux de dos et de nuque pendant un mois.


study en voila de la belle lecture study

c'était quoi le sujet initial Laughing.gif" alt="Laughing!" longdesc="61" />

ah oui ITR... bonne voiture mais surement trop lineaire pour moi comme voiture... tres bonne base moteur et suffisament solide... mais a l'époque plus gros faible pour la accord type-R....

dommage que maintenant c'est devenu des trucks ou des suppositoires... a mon avis personnel bien sur....et sa englober un peu toute les marques Neutral

et sinon pour les sub a 211Cv c'est normal quelle avançait pas bien... turbo plus gros donc plus long a charger que les 2000....

en tout cas la mienne aucun soucis meme en reprise avec une CSL..... Laughing.gif" alt="Laughing!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
ARRASA
Tuner amateur
Tuner amateur
ARRASA


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Lausannegeles
Date d'inscription : 21/11/2007

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:51

Warlock a écrit:
ARRASA a écrit:
¨
A une époque, j'avais une Opel Corsa 1,4, et j'ai dépassé, sur l'autoroute, plus d'une fois de grosses voiture comme Ferrari, Porsche et autres.
kc1

Laughing ça c'est pas vraiment une preuve mdr... quand j'avais ma CSL et que je roulais sur l'autoroute en version je glande... 120-130 et que je voyais les gars qui me dépasse qui regardent dedans en se disant "ouais je l'ai pourri le mec avec sa grosse cylindrée" intérieurement j'me disais "j'souhaite pas pour toi qu'il y ait les flics plus loin" ou "tiens j'pourrais juste mettre un coup de gaz pour le dégouté"

la valeur d'un pilote ne se mesure pas à la vitesse max à la quelle il roule mais à sa capacité à négocier un virage vite, proprement et avec une réaccélération bien dosée sans faire perdre un milligramme d'adhérance à ses pneus. Et c'est rarement sur autoroute ou même route de col qu'on peut constater un talent pareil.

Loin de moi l'idée de dire que je maitrisais ma CSL à 100%, mais apprendre l'humilité face à l'attaque sur circuit c'est obligatoire, parce que la punition est sans appel. Combien de potes ou de connaissances sont venus avec nous sur circuit avec la grande gueule ? et combien de ces potes ou connaissances à grande gueule sont repartis du circuit avec la voiture sur une remorque à l'état de déchet ?

la limite du pilote est atteinte largement avant la limite physique de la voiture.

Je pense que je ne vous apprends rien mais le petit clin d'oeil me paraissait utile.

Faites toujours attention la remarque "j'ai pourri tel ou tel" ou "j'suis meilleur que tel ou tel" parce que le malencontreux jour ou vous vous plantés, il y aura toujours qqn pour vous rappeler ces phrases...

Perso je me suis sorti à Salzburg sur circuit, je remercie l'arceau de sécurité sinon je serai plus là pour vous en parler... et là j'ai appris que le "bon coup de volant" ça suffisait pas... et j'ai pris une bonne claque au moral sans parler des maux de dos et de nuque pendant un mois.



Warlock, tu m'as mal compris!

Ce que j'ai dit, reviens plus ou moins à ton explication.
Ils parlaient de qu'elle voiture était mieux que l'autre.
Tout ce que je voulais dire par mon message, s'est que peut importe la voiture que tu as.

J'ai donné mon exemple avec ma Corsa, mais je sais que sa veux rien dire.

Tout ce que je voulais dire, s'est que s'est le conducteur qui montre le potenciel d'une voiture, et pas l'inverse.

J'ai aussi fait du circuit, 2 ou 3 fois.
Mais trop les boules de plier la voiture qui n'était pas à moi.

Par contre, trop super les sensations et l'adrenaline qui te monte.

Tout ce que je dis aussi, ne faites pas les cons sur les routes quand il y a de la circule. Pensé aussi aux autres qui ne veulent surment pas payer les conséquances de vos folies.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ramon.badoo.com/
ma2t56
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:39

c'est une presentation non pas un concours pour savoir qui a la meilleur voiture ou qui est le meilleur pilote ou encore qui est le plus expérimenté.
moi j'aime bien toutes les jap. sans exeptions
ainsi que les personnes, je respecte tout le monde si cela est reciproque .....
ouvrez un sujet pour faire le concour du plus top
moi je venais juste présenter une integra type r qui aparament ne plait pas a ce forum pas assez puissant trop vieux ou je ne sais que d'autre.
je ne suis pas pilote, maintenant que j'ai la voiture je vais pouvoir tester le circuit mais ce forum a l'air d'avoir un niveaux supérieur donc tchao...................................................................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Pilier du forum
Pilier du forum
Warlock


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : au bout du nuage de fumée
Date d'inscription : 19/03/2007

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:29

ma remarque sur les pilotes faut pas mal le prendre c'est simplement que des fois j'entends trop souvent les gens dire que c'est des bons pilotes alors que c'est pas le cas. j'estime pas non plus être bon. désolé si ma remarque t'as froissé c'était pas le but

et pour ton itr j't'ai dit que je la trouvais chouette. j'aime bien cette voiture pour avoir eu des potes qui en avaient et qu'on a préparé, ils tournaient super bien avec.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tradefighters.com
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:56

ritchie a écrit:
Je suis désolé, mais quand l'Integra crachait ses 190CV en atmo avec 1,8 litres, les Sub en 2,0 turbo fesaient envore 218CV et les Lancer avec la même cylindrée crachaient 280CV stock!

Monumentale erreur! Laughing Tu parles de VOTRE marché.

Crois-moi les sub avec leur ridicules petit turbos ici sortaient leur 280 cocos pareils que les EVO! Laughing Vous avez eu droit à des modèles light pour pas trop casser les ventes de VW et de rhino (Humour inside).

D'ailleurs ma GT qui n'avait qu'une ligne HKS faisait bien plus que 218 ch. quand je l'ai vendue pour une STI 7 on a fait une grimpée (colline) avec le nouveau proprio ben mon ex GT poussait plus fort que la STI stock qui avait pourtant ses 270 cocos (sur le papier en tous cas)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
civic_mulsanne
Membre Fusion Car
Membre Fusion Car
civic_mulsanne


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Belmont
Date d'inscription : 05/02/2007

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

hello, bienvenu a toi

HONDA POWER
Revenir en haut Aller en bas
http://atomic-racer.skyblog.com
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

Kotetsu a écrit:
Monumentale erreur! Laughing Tu parles de VOTRE marché.

Crois-moi les sub avec leur ridicules petit turbos ici sortaient leur 280 cocos pareils que les EVO! Laughing Vous avez eu droit à des modèles light pour pas trop casser les ventes de VW et de rhino (Humour inside).

D'ailleurs ma GT qui n'avait qu'une ligne HKS faisait bien plus que 218 ch. quand je l'ai vendue pour une STI 7 on a fait une grimpée (colline) avec le nouveau proprio ben mon ex GT poussait plus fort que la STI stock qui avait pourtant ses 270 cocos (sur le papier en tous cas)

Wink

Je te crois que ça marche ces Sub... Mais au départ je voulais juste dire que, bien que j'adore les Nissan 350Z...

C'est exclu qu'une Z de série bouffe une M3 E46... Simplement impossible !!!
Voilà, puis après comme d'hab on dérape dans tous les sens et le pov topic de présentation devient un hall de gare... Désolé, MEA CULPA et fin du H.S. en ce qui me concerne !!! Cool djadeor
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
Contenu sponsorisé





une tit itr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tit itr   une tit itr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tit itr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Presentation - :: - Presentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser