Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suruga Performance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Suruga Performance Empty
MessageSujet: Suruga Performance   Suruga Performance Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:37

Comme tout est maintenant bien lancé, j'en profite pour poster une petite présentation de notre société:

Suruga Trading Co., Ltd est une société d'import-export basée à Shizuoka au Japon. La société a été fondée en 2002 et est devenue Company Limited en 2006. Le personnel du bureau de Shizuoka se monte à 5 personnes mais nous avons des gens à Tokyo, en Asie et au Etats-Unis qui travaillent avec nous ou pour notre compte.

Un bureau sera prochainement ouvert à Neuchâtel en Suisse.

Nous déployons des activités dans différents domaines tels que les prestations de service (traductions, consulting, études de marché). Nous avons développé des partenariats avec différentes entreprises Suisses et nous occupons aussi de lancement de marques sur le marché japonais. Certains connaissent peut-être la jeune marque suisse de street wear heidi.com que nous distribuons à titre exclusif sur tout le territoire japonais.

Depuis quelques temps et à la suite d'une activité parallèle que je menais dans le cadre de l'exportation de pièces pour automobiles japonaises j'ai transmis le tout à la société qui est devenu la section Suruga Performance.

Nous travaillons actuellement avec un grossiste qui nous livre l'ensemble des marques japonaise. De nouveaux partenariats directs avec les marques sont en cours mais nous pouvons déjà livrer à peu près tout ce qui existe au Japon en termes d'équipement auto.

Nous avons également accès aux enchères nationales par le biais de notre garage et pouvons même le cas échéant livrer des véhicules.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos requêtes ou questions par mail de préférence précisant vos coordonnées afin que nous puissions vous faire parvenir une offre pour votre produit. (Coordonnées msn et Skype par MP).

Pour toutes vos requêtes ou demandes de prix, merci d'adresser celles-ci à l'une de ces adresses:

info[at]suruga-trading.com
ou
suruga-performance[at]suruga-trading.com

ou par MP.

Nick Ito
International Project Manager
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Maki


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Suruga Performance Empty
MessageSujet: Re: Suruga Performance   Suruga Performance Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:33

ennnnnnnnnnn la puuuuub Laughing

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-tuning.skyblog.com
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Suruga Performance Empty
MessageSujet: Re: Suruga Performance   Suruga Performance Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:07

Maki a écrit:
ennnnnnnnnnn la puuuuub Laughing

bienvenue

J'ai jamais prétendu le contraire! Wink Faut bien que les gens nous connaissent, ce serait dommage que seuls les clients actuels soit satisfaits! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Suruga Performance Empty
MessageSujet: Re: Suruga Performance   Suruga Performance Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:41

héhé! bonne continuation à toi et à Suruga!!! ;-)
vivement ma prochaine commande!!! ;-)
++ Nico ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Suruga Performance Empty
MessageSujet: Re: Suruga Performance   Suruga Performance Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:44

Nico200sx a écrit:
héhé! bonne continuation à toi et à Suruga!!! ;-)
vivement ma prochaine commande!!! ;-)
++ Nico ;-)

Héhé, ben oui ça voudra dire que tu as une nouvelle charrette qui pousse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

Suruga Performance Empty
MessageSujet: Re: Suruga Performance   Suruga Performance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:11

Moi je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est par containers pleins que "Suruga" va exporter vers la Suisse bientôt Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Suruga Performance Empty
MessageSujet: Re: Suruga Performance   Suruga Performance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:23

ritchie a écrit:
Moi je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est par containers pleins que "Suruga" va exporter vers la Suisse bientôt Wink Laughing

Puisses-tu dire vrai! Very Happy

Ca me plairait beaucoup! Twisted Evil


Dernière édition par Kotetsu le Jeu 24 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Pilier du forum
Pilier du forum
Bullit


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : La ou mène la route...
Date d'inscription : 13/02/2007

Suruga Performance Empty
MessageSujet: Re: Suruga Performance   Suruga Performance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:38

hâte de refaire affaire avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsed30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suruga Performance Empty
MessageSujet: Re: Suruga Performance   Suruga Performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suruga Performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum SURUGA PERFORMANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Presentation - :: - Presentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser