Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kotetsu's FD3S

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Kotetsu's FD3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu's FD3S   Kotetsu's FD3S - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:03

comme sa donne envie!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Kotetsu's FD3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu's FD3S   Kotetsu's FD3S - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:38

FD récupérée il y a quelques jours. Front pipe HKS et Super Catalyzer Apexi... Ca respire. Ca libère presqu autant qu'un straight pipe et à pleine charge je monte désormais à 1 kg de pression. Faudra avoir le pied léger en attendant la prog définitive du Power FC si je veux pas flinguer le moteur.

Le bruit aussi a un peu changé. Encore plus rageur dans les tours et on sent que ça tourne plus librement. La vache Apexi c'est du top matos, je regrette pas l'achat il valait le coup! Twisted Evil


Le mécano de Okabe Jidosha a fait ça pour moi:

Kotetsu's FD3S - Page 2 Air%20duct

Ca prend l'air directement dans les ouvertures juste en dessus de la plaque:
Kotetsu's FD3S - Page 2 DSC_0011

Ils ont poussé jusqu'à peindre en noir la conduite. Autan vous dire que c'est du sur mesure.

Je pense maintenant supprimer la serrure du capot et mettre des attaches rapides histoire de poser encore une conduite sur le dessus mais on verra ça plus tard.

La voiture marche du tonnerre mais on va rapidement faire faire le mapping pour redescendre à une pression maxi de 0.9 et surtout d'avoir les paramètres qui vont avec la nouvelle pression.

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Kotetsu's FD3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu's FD3S   Kotetsu's FD3S - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:59

Tiens on parle de moi! Laughing

http://www.projectd.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gee
VIP
VIP
Chris Gee


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

Kotetsu's FD3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu's FD3S   Kotetsu's FD3S - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:46

Héhé félicitations!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

Kotetsu's FD3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu's FD3S   Kotetsu's FD3S - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:15

j'ai fini de câbler mon turbo timer en ajoutant les fils manquants depuis le faisceau de l'ECU.

Le boitier est venu se cacher à l'intérieur de la protection pour le genou gauche, l'affichage est lui juste en-dessous de l'autoradio.


Ensuite je me suis attaqué à la pose des manos GReddy. Je suis allé chez autobacs pour acheter un petit faisceu d'adaptation pour me piquer sur la nappe de l'autoradio vu qu'il y a tout ce dont j'avais besoi, à savoir le +12 permanent, le contact et la commande d'illumination. Ça facilite la vie et pour 1500 JPY j'allais pas me priver de m'épargner du boulot très chiant. Donc, je sertis trois cosses au bout des fils de l'alim de l'unité de contrôle et ça a bien pris 10 minutes à tout péter pour faire le tout.

Ensuite j'ai raccordé les sondes et il me restai juste à raccorder les manos. Timing impecable, je finissait de raccorder la masse du boitier au chassis que le facteur (u pote en plus) arrive avec mon colis arrivé tout droit d'Angleterre (www.rotaryart.co.uk) avec mon support en carbone pour trois manos.

J'étais moyennement satisfait de la qualité et de l'emballage (c'est pas des paquets de Suruga Performance :mrgreen: ) car il y avait deux impacts et des fissures dans la matière mais c'est pas grand chose.

Bien sûr les trous sont trop petits donc afin de poser les manos, un petit coup de dremel (ça s'écrit comment ça au fait???):

Kotetsu's FD3S - Page 2 DSC_0225

Ensuite on monte le tout, on raccorde...

Et voilà:

Kotetsu's FD3S - Page 2 DSC_0226

Kotetsu's FD3S - Page 2 DSC_0228



Egalement, petite mise à jour du site: www.suruga-performance.com

Je tiens à préciser que je n'y connais rien en création de site internet et que j'ai fait ça tout seul avec Dreamweaver (en m'aidant d'un template gratuit trouvé sur le web) alors soyez indulgents. :Laughing:

Au plaisir de vous lire.

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotetsu's FD3S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu's FD3S   Kotetsu's FD3S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu's FD3S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Presentation - :: - Presentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser