Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Belgian Drift Import] Que faisons-nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Audric
Hep! un nouveau!
Hep! un nouveau!
Audric


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

[Belgian Drift Import] Que faisons-nous? Empty
MessageSujet: [Belgian Drift Import] Que faisons-nous?   [Belgian Drift Import] Que faisons-nous? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:56

Bonjour à tous amis amateurs d'automobiles et de tuning !

Je suis responsable commercial et publicitaire d'une équipe de Drift belge important des voitures provenant exclusivement du Japon.
Cette équipe se nomme Belgian Drift Team et je me charge de la toute nouvelle filière qui est celle de l'import(que l'on appelle Belgian Drift Import) pour les territoires français, néérlandais et belge.

Ces voitures sont donc importées et homologuées par nos soins, elles sont garantie d'excellente qualité (de première main pour la plupart)

Une dernière chose à savoir est que nous procédons par vente sur commande, c'est donc vous qui choisissez ce que vous voulez, nous n'imposons rien.
Nous demandons juste que vous nous précisiez un budget à ne pas dépasser pour vous trouver LA voiture correspondant au meilleur rapport qualité/prix.


Si celà vous intéresse et que vous désirez me contacter je vous laisse mes coordonnées:

Email: audric.fa@gmail.com
MSN: audric.fa@hotmail.fr
ou bien entendu par MP Wink
(si vous pouviez préconiser les e-mails cela m'aiderait vraiment beaucoup)

Vous pouvez également visiter notre site (la version définitive est en construction) à cette adresse: http://belgiumdriftteam.fr.gd

J'attends avec impatience vos demandes d'informations en tous genres ou bien entendu vos commandes.

Cordialement,

Audric F. de Belgian Drift Team

PS: Les clients potentiels ou intéressés peuvent directement m'envoyer un e-mail avec la voiture désirée, le kilométrage maximum, le budget limite et éventuellement la couleur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Belgian Drift Import] Que faisons-nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belgian Drift Team] Qui sommes-nous?
» Rasso [Wangan Import] @ Dardilly -- Samedi 31 janvier 2009
» RC drift
» Ken Block
» GT4 - SPECIAL DRIFT [67 images]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Petites annonces Pubs et autres - :: - Pub Lien et Bannière --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser