Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GTI Tuning du Sud 2008 au cap d'agde (petite enquette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

GTI Tuning du Sud 2008 au cap d'agde (petite enquette) Empty
MessageSujet: GTI Tuning du Sud 2008 au cap d'agde (petite enquette)   GTI Tuning du Sud 2008 au cap d'agde (petite enquette) Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:07

hello les amis,

Après ces 7 éditions, Le GTI Tuning du Sud au cap d'agde serrai peut etre menacé.
Des bruit on courut que la préfecture d'Agde ne donnerai plus l'accord pour cet évenement magnifique. un des stafs du cap m'en avais parlé il me semble, et hier en parlant avec marco (civic auto reves) il avais entendu la meme chose.

Trouvant bizard, et dommage que cet evenement s'arrete, j'ai mené ma petite enquette.

1. Première chose, controlé dans l'agenda des évenement du cap d'agde (allant au cap chaque année depuis que j'ai 1 an, je savais qu'ils tennaient une liste de tout les évenements de la saison)
resultat pour 2008, il y aurai effectivement une date à cet evenement
du 20 au 21 septembre 2008.

http://www.capdagde.com/index.php?modele=liste_agenda_info&action_infos=recherche&langue=FR&charte=agenda&criteres%5B%5D=YINTER%5BYVINTE&DATEDEBUT=&DATEFIN=&motcle=tuning&criteres%5B%5D=YINTER%5BYVINTE&Submit=Recherchez%0D%0A

sauvé!?? non pas forcément, car j'ai entendu dire que le GTI ne parlai plus de cet evenement.

2. Controle sur le site du GTI:
Resultat pas encore de date et d'info, à par qu'en 2007 ils disaient "à l'année prochaine"

3. n'ayant rien trouvé de sur, n'ayant rien trouvé sur le site d'Ocean-evenements, je les contact comme l'année passée, car ils tardaient aussi sur les infos. et là, j'aurai la réponse final.

je vous tien au courent dé qu'il me réponde! ;-)
++ Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
 
GTI Tuning du Sud 2008 au cap d'agde (petite enquette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion Tuning Show 17 et 18 mai 2008
» Swiss Tuning Show 2008
» GTI Tuning du Sud au cap d'agde sept 2008
» Paris Tuning Show 2008 ?
» GTI Tuning du Sud 2008 au cap d'agde (inscription oblig.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Rencontres , Meetings , Circuit , Sortie - :: - Meetings et Rencontres --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser