Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pièce pour ma dodge avenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodgesrt
Membre Fusion Car
Membre Fusion Car
dodgesrt


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : épalinges
Date d'inscription : 09/03/2007

pièce pour ma dodge avenger Empty
MessageSujet: pièce pour ma dodge avenger   pièce pour ma dodge avenger Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:46

et oui je vais tuner ma dodge ma 100nx est bientot vendu 99%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusioncar.ch
Black Snake
Tout frais
Tout frais
Black Snake


Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : 46°32'16" / 6°38'17"
Date d'inscription : 07/03/2009

pièce pour ma dodge avenger Empty
MessageSujet: Re: pièce pour ma dodge avenger   pièce pour ma dodge avenger Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:18

Tu cherches quoi comme pces Question
Revenir en haut Aller en bas
http://zeblacksnake.skyrock.com/
dodgesrt
Membre Fusion Car
Membre Fusion Car
dodgesrt


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : épalinges
Date d'inscription : 09/03/2007

pièce pour ma dodge avenger Empty
MessageSujet: hihi j'ai trouver   pièce pour ma dodge avenger Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:56

j'ai trouver mon bonheur après quelques semaine de recherche au niveau carrosserie par contre je sais toujours pas si je peux mettre les feux américains sur la mienne ils sont tellements plus beaux avec le fond noirs y a aussi des angels eyes que je trouve sympa on verra et niveau pot j'ai toujours pas trouver un pots homologué pour ma 2l snif quand à l'autoradio je lui mettrai bien le lecteur dvd mais à 3500 frs l'option de chez mopar je laisse tomber je vais lui greffer un double din ca va etre chaud a poser car c'est pas un double din à la base mais un 1,5 Laughing sinon niveau chassis je l'a rabaisserai bien un poil mais pas trop, niveau jantes j'ai fait peindre celle d'origine en 18 pouces et niveau moteur si je m'écoutai elle aurai un compresseur Laughing j'éspere finir tout sa avant le swiss tuning show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusioncar.ch
Contenu sponsorisé





pièce pour ma dodge avenger Empty
MessageSujet: Re: pièce pour ma dodge avenger   pièce pour ma dodge avenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce pour ma dodge avenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dodge avenger rock
» dodge avenger vs charger
» piece honda civic
» dodge ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Petites annonces Pubs et autres - :: - Recherche --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser