Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prendre soin de sa voiture

Aller en bas 
+2
ARRASA
gp85
6 participants
AuteurMessage
gp85
Hep! un nouveau!
Hep! un nouveau!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:48

Bonjour,

Je vends un lubrifiant de nouvelle génération très performant. Il permet de protéger le moteur du démarrage à froid, de diminuer d’environ 10% la consommation d’essence et de diminuer la température du moteur ainsi que son usure.

J’ai testé ce lubrifiant (Warm Up Gold Formula) sur ma Saab 9000 aero de 220cv et j’ai obtenu une baisse de la consommation d’un litre au 100km. De plus, elle démarre beaucoup plus facilement à froid.

J’ai aussi utilisé le Gold Formula dans une boîte à vitesse d’une vieille Saab 900 qui grattait (surtout à froid) et au bout de 250 km j’ai eu l’impression qu’on me l’avait changée !

Les avantages par rapport à d’autres produits c’est que le Gold Formula ne contient pas de particules solides (problème de tassement des filtres) ni de Téflon (une fois brulé, gaz très nocifs).

De plus, le produit s’utilise pour le moteur, la boîte à vitesse manuelle, le pont et la direction assistée.

Voici l'adresse du site officiel pour plus de renseignements:

http://www.warmup.eu.com/


Gary Perrenoud
Mobile: 0796529542

Warm Up swiss
CP374
1844 Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
ARRASA
Tuner amateur
Tuner amateur
ARRASA


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Lausannegeles
Date d'inscription : 21/11/2007

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:44

mdr!!!

Lubrifiant pour moteur et boîte OK.

Mais amélioration au démarrage à froid et diminution de consomation, belle publicité mensongère et bon argument de vente.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ramon.badoo.com/
gp85
Hep! un nouveau!
Hep! un nouveau!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:22

Dans un moteur l'ennemi numéro un c'est le frottement. Lorsque l'on met un lubrifiant efficace, on diminue ce frottement. Et lorsque le frottement est diminué, le démarrage de la voiture est facilité. De plus, la consommation va diminuer car toute la force nécessaire à lutter contre cette force (frottement) va se retrouver directement dans les roues.

Ca ne s'appelle pas de la publicité mensongère mais de la physique.
Revenir en haut Aller en bas
ARRASA
Tuner amateur
Tuner amateur
ARRASA


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Lausannegeles
Date d'inscription : 21/11/2007

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:55

gp85 a écrit:
Dans un moteur l'ennemi numéro un c'est le frottement. Lorsque l'on met un lubrifiant efficace, on diminue ce frottement. Et lorsque le frottement est diminué, le démarrage de la voiture est facilité. De plus, la consommation va diminuer car toute la force nécessaire à lutter contre cette force (frottement) va se retrouver directement dans les roues.

Ca ne s'appelle pas de la publicité mensongère mais de la physique.

Tu peux améliorer l'usure à froid, OK.
Mais une fois chaude, tu donne quel bénéfice???

Si on prend l'exemple avec l'huile conventionnel la plus répondue 10W40, autant en prendre de la 5W30 ou 0W30 et ton bénéfice est équivalent.

Après il y toujours possibilité d'aller dans les semi-syntéthique ou 100% syntéthique.

Tout constructeur de voiture d'aujourd'hui et fabriquant d'huile, font tout pour améliorer leur performance.

Donc si une huile serai mieux qu'une autre, je pense que le constructeur de mon véhicule m'aurai stipulé d'utiliser tel ou tel huile.
Dans tout les carnets de véhicule ils informent que la fluidité "0W30 ou 5W30 ou 10W40, etc"

Ou est l'arnaque???

@+


PS: Je suis moi même mécano
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ramon.badoo.com/
gp85
Hep! un nouveau!
Hep! un nouveau!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:45

Comme tu le dis, les huiles d'aujourd'hui donnent des résultats excellents à chaud. Avec ce nouveau lubrifiant, on laisse les huiles de côté et on s'intéresse aux surfaces en friction.

Contrairement à beaucoup de concurrent qui modifient les propriétés de l'huile ou qui ajoutent de la matière (Téflon, métal, silicone...), le Gold Formula modifie moléculairement les surfaces en friction pour les rendre beaucoup plus dures et lisses.

Ceci va permettre à notre film d'huile d'être totalement régulier et ainsi de lubrifier parfaitement notre mécanique.

Environ 70% de l'usure se produit à froid donc il y a toujours 30% d'usure à chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Pilier du forum
Pilier du forum
Warlock


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : au bout du nuage de fumée
Date d'inscription : 19/03/2007

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:36

on m'a déjà parlé de cette huile, je n'ai jamais eu l'occase de l'essayer (vu qu'on tourne plutôt avec de la TWS sinon c'est le suicide des Vanos).

En prime Arrasa, les constructeurs ne privilégient pas que la qualité d'une huile afin de la suggérer. Ils mettent surtout en avant les accords commerciaux.

Attention pour ce qui me connaissent vous allez être scotchés : j'vais faire une critique sur BMW...

Lors de l'appel d'offre aux manufacturiers de pneu au moment d'équiper les BMW M3 E46 qui venaient de sortir, plusieurs manufacturier sont arrivés : Good Year (Eagle F1 GSD3), Michelin (Pilot Sport et Pilot Sport II), Continental (Sport Contact II) et compagnie. Les BMW M3 E46 ont été livré avec les Michelins comme monte de série bien que les Good Year ait obtenus des meilleurs résultats aux tests...

Tout ça pour dire que c'est pas toujours le meilleur en technique qui l'emporte dans ce monde ou l'argent est roi.

Donc les gens, au lieu de se faire la guerre, soyez bon joueur et admettez que d'un coté la réaction d'Arrasa est un peu trash mais d'un autre elle est compréhensible Wink allez j'vais pas vous faire crotte plus long avec mes discours à deux sesterces

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tradefighters.com
Geneva-car
VIP
VIP
Geneva-car


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/05/2007

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:00

J'adore le débat Laughing.gif" alt="Laughing!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneva-car.ch
ARRASA
Tuner amateur
Tuner amateur
ARRASA


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Lausannegeles
Date d'inscription : 21/11/2007

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:00

@ Warlock: Je n'ai jamais parlé d'une marque ou d'une autre comme toi tu parles de michelin ou autres.

J'ai juste dit qu'ils parlent du style d'huile à utiliser.

En fin bref!

Bon week à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ramon.badoo.com/
Warlock
Pilier du forum
Pilier du forum
Warlock


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : au bout du nuage de fumée
Date d'inscription : 19/03/2007

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:36

ils suggèrent aussi les marques (BMW - Castrol) et y a d'autres arrangements entre fabriquant et huile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tradefighters.com
gp85
Hep! un nouveau!
Hep! un nouveau!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:55

Le lubrifiant Warm Up est un plus pour préserver la mécanique mais une bonne huile est indispensable pour faire tourner correctement ça voiture.

Comme le dit Warlock, les constructeurs ne veulent pas que notre bien, ils veulent surtout notre argent...
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
dodgesrt
Membre Fusion Car
Membre Fusion Car
dodgesrt


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : épalinges
Date d'inscription : 09/03/2007

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: lol et re lol   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:50

j'ai vu pour mon premier service pour ma tuture sois gratuit avec de l'huile standar sois de l'huile aute gamme mais je payai en plus faudra bientot aller avec son huile pour les services mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusioncar.ch
Warlock
Pilier du forum
Pilier du forum
Warlock


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : au bout du nuage de fumée
Date d'inscription : 19/03/2007

Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:45

pour indic, la Castrol TWS utilisée chez BMW est vendue tellement chère (par emil frey) au litre que j'mettais l'huile nécessaire au service dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tradefighters.com
Contenu sponsorisé





Prendre soin de sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de sa voiture   Prendre soin de sa voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre soin de sa voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma new Poubelle lol
» Voiture balon
» Pub pour votre Voiture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Centre du forum - :: - Tuning --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser