Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yop yop tout le monde

Aller en bas 
+2
Nico200sx
DeaDNoiZe
6 participants
AuteurMessage
DeaDNoiZe
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:18

Bonjour, alors je me présente je m'appele julien j'habite près de Vevey..

Je suis apprenti carrossier de 2 ème année et fan de tuning...

Pour ma part j'ai une honda civic ED6
200'000 km
1.5
16v

( la serie spéciale 125 cv )

Je l'ai achetée 300 fr à un ami qui voulais s'en debaracer car il voulais s'acheter une voiture familliale... Mais le hic c'est qu'il c'est prit un camion ( pas grand chose car il etais à 40 kmh ) donc elle avais pas une très bonne mine :-S

Celà etant dit vu que je suis carrossier j'ai décidé de lui redonné une 2 ème vie !

je vais completement la démonter, lui faire une anti corrossion complete et viré toute la tole rouiller ainsi que de renforcé mon chassi car je prévois de mettre le moteur de la EE9 ( 150 cv V-tec ) dès que le mien de moteur lachera... Je vais aussi la perssonalisé jusqu'au bout.....

Je pance tiré cette caisse jusqu'a que le dernier boulon me pete dans les mains...

Very Happy

Jespers avoir finit mon project d'ici le mois de septembre...

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:54