Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yop yop tout le monde

Aller en bas 
+2
Nico200sx
DeaDNoiZe
6 participants
AuteurMessage
DeaDNoiZe
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:18

Bonjour, alors je me présente je m'appele julien j'habite près de Vevey..

Je suis apprenti carrossier de 2 ème année et fan de tuning...

Pour ma part j'ai une honda civic ED6
200'000 km
1.5
16v

( la serie spéciale 125 cv )

Je l'ai achetée 300 fr à un ami qui voulais s'en debaracer car il voulais s'acheter une voiture familliale... Mais le hic c'est qu'il c'est prit un camion ( pas grand chose car il etais à 40 kmh ) donc elle avais pas une très bonne mine :-S

Celà etant dit vu que je suis carrossier j'ai décidé de lui redonné une 2 ème vie !

je vais completement la démonter, lui faire une anti corrossion complete et viré toute la tole rouiller ainsi que de renforcé mon chassi car je prévois de mettre le moteur de la EE9 ( 150 cv V-tec ) dès que le mien de moteur lachera... Je vais aussi la perssonalisé jusqu'au bout.....

Je pance tiré cette caisse jusqu'a que le dernier boulon me pete dans les mains...

Very Happy

Jespers avoir finit mon project d'ici le mois de septembre...

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:54

hello ami hondaiste! bienvenu ici! super projet!! vivement de voir la suite! ;-) tu à 2-3 photo de ta tite honda?
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
DeaDNoiZe
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:44

Merci, oui j'en ai... mais en salle etat... ^^

Juste avant de la demonté...

Aujourd'hui je me suis acheter le rajout de capot de la Evo 6...

Elle va vrement bien grailler cette voiture en sortant tank
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Maki


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:55

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-tuning.skyblog.com
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:58

DeaDNoiZe a écrit:
Merci, oui j'en ai... mais en salle etat... ^^

Juste avant de la demonté...

Aujourd'hui je me suis acheter le rajout de capot de la Evo 6...

Elle va vrement bien grailler cette voiture en sortant tank

ouai vivement de voir tout sa! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
civic_mulsanne
Membre Fusion Car
Membre Fusion Car
civic_mulsanne


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Belmont
Date d'inscription : 05/02/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:43

hello, bienvenu a toi!!!! vivement que ta voiture soie prète.....
en tout cas bonne chance pour la refaire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atomic-racer.skyblog.com
DeaDNoiZe
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:08

Merci cat

@ Civic_Mulsanne : Vu ta bannière, tu doit bien aimer le hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneva-car
VIP
VIP
Geneva-car


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/05/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:24

Welcome à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneva-car.ch
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:34

DeaDNoiZe a écrit:
Merci cat

@ Civic_Mulsanne : Vu ta bannière, tu doit bien aimer le hardcore ?

je confirme, Laughing on est 2-3 Laughing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Maki
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Maki


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:47

Nico200sx a écrit:
DeaDNoiZe a écrit:
Merci cat

@ Civic_Mulsanne : Vu ta bannière, tu doit bien aimer le hardcore ?

je confirme, Laughing on est 2-3 Laughing ;-)



+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-tuning.skyblog.com
DeaDNoiZe
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:30

+ 2 alors ^^

Hardcore + Honda + Girl = santé <3
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Maki


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:54

DeaDNoiZe a écrit:
+ 2 alors ^^

Hardcore + Honda + Girl = santé <3


pas pour moi les girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-tuning.skyblog.com
DeaDNoiZe
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:38

Oups ^^ Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:11

DeaDNoiZe a écrit:
+ 2 alors ^^

Hardcore + Honda + Girl = santé <3

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
The Parano
Membre Fusion Car
Membre Fusion Car
The Parano


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 21/05/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:20

DeaDNoiZe a écrit:
Je l'ai achetée 300 fr à un ami qui voulais s'en debaracer car il voulais s'acheter une voiture familliale... Mais le hic c'est qu'il c'est prit un camion ( pas grand chose car il etais à 40 kmh ) donc elle avais pas une très bonne mine :-S

Hello bienvenue à toi !

Je connais bien le problème, on m'a plié 3 fois ma caisse... Alors à chaque fois, j'ai pris mon mal en patience et je l'ai refaite plus belle qu'avant ! Jusqu'à la dernière fois au mois de janvier ou la plaque de glace l'à cette fois définitivement mise hors service !
Les boules à mort, sachant que du coup depuis le temps elle était pour dire refaite à neuf ! Bon elle aura tout de même bien vécu, 19 ans et 320'000 km au compteur c'est loin d'être décevant. Mais elle aurait pu en faire encore 100'000 de plus...

Alors j'espère que tu sauras faire sortir à ta civic le meilleur d'elle ! Et surtout, bichonne-la et ne la prête à personne !!

Yop yop tout le monde P1010710Yop yop tout le monde P1020310

Pas besoin d'explications supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbtuningclub.spaces.live.com/
civic_mulsanne
Membre Fusion Car
Membre Fusion Car
civic_mulsanne


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Belmont
Date d'inscription : 05/02/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:58

Oh oui... toujours partant pour une bonne soirée hardcore et bien déconner............et rigoler en voyant les Shocked beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://atomic-racer.skyblog.com
DeaDNoiZe
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:42

civic_mulsanne a écrit:
Oh oui... toujours partant pour une bonne soirée hardcore et bien déconner............et rigoler en voyant les Shocked beurk

On a surement du ce croiser alors cat

@ the parano

Nan tkt pas je ne vais jamais la preter ma voiture, c'est comme ma copine, c'est que pour moi !! ^^

Je vous ferai parvenir mes photos dès que j'aurai commancé, je ferai un petit historique de chaque étape...

Je prevois de renforcé mon chassi, vous croyez que c'est une bonne idée ?

je vais commancé par lui faire une anti corrossion complete, viré la rouille si il y en a et la goudronée de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:08

crotte fait trop crotte de la voir comme sa ta titine alex... Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad quand on voit tout le travail fait dessus sa fait mal au coeur...



pour ta civic, renforcé le chassi peut etre simpa pour que sa devienne un petit kart! Laughing il y à plusieur façon, amortisseur ou ressort c'est deja une base pour la tenue de route, Barre anti rapprochement av, ar sup, ar inf, et H brace (Barre de rigidification en H sous la voiture) qui est super efficace mais peut avoir des tendances à cassé au niveau de certaine soudure (se qui prouve qu'effectivement le H rigidifie des effort), (j'aimerai en trouvé un pour ma prelude d'ailleurs ;-) ) sauf erreur, pour civic il y a des barre de renfort au niveau du haut de la fenetre arriere. (sur eg en tout cas)

tu peut aussi te monté un arceau, mais la il te faudra des papier d'homologation, et sa dépend aussi de se que tu veux en faire de ta titine, supression de place arriere, vidée ou pas Laughing

sinon il y à peut etre une autre possibilité, je sais que sur golf, sirocco, et corrado, on peut soudé des tole de chassi, par exemple certaine tole sont soudé par point tout les 7 ou 10cm, on peut donc les soudé continuellement et cela renforce le chassi. sur VW sa ce fait pas mal, sur honda, à voir, il y à peut etre des truc possible. ;-)

++ Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
DeaDNoiZe
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:42

Nico200sx a écrit:


pour ta civic, renforcé le chassi peut etre simpa pour que sa devienne un petit kart! Laughing il y à plusieur façon, amortisseur ou ressort c'est deja une base pour la tenue de route, Barre anti rapprochement av, ar sup, ar inf, et H brace (Barre de rigidification en H sous la voiture) qui est super efficace mais peut avoir des tendances à cassé au niveau de certaine soudure (se qui prouve qu'effectivement le H rigidifie des effort), (

sinon il y à peut etre une autre possibilité, je sais que sur golf, sirocco, et corrado, on peut soudé des tole de chassi, par exemple certaine tole sont soudé par point tout les 7 ou 10cm, on peut donc les soudé continuellement et cela renforce le chassi. sur VW sa ce fait pas mal, sur honda, à voir, il y à peut etre des truc possible. ;-)

++ Nico

Merci pour ta reponse...

Ba au niveau des barres anti-raprochement c'est tout bon, je les ai déjà... ;-) Pour les ressort je vais les recevoir en fin de semaine ( -4 Homologué )

Oui je pance faire de ma petite voiture un kart ! car tout le monde me dit que c'en ai deja un ^^

Pour ce qui est des soudures je vais voir ce que je peux faire, de toute façon dès ce week end je commance à fond mon project ( jespers le finir pour cette été ) Donc démontage complet du vehicule, et anti corrossion complete, viré toutes la rouille ( il y en a surement un petit peux ) et reçouder des toles partout où sa sera n'essaissaire, comme sa je suis repartit pour au moin 3 ans sans probleme, goudronage complet du chassi et hop remontage complet de ma titine avec l'interrieur giclé de la meme couleur que la voiture... On verra bien ce que sa donne :-)


P.S J'ai fais un ti croqui pendant les courts de math ajourd'hui, si y a des interressé de mon project drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:26

ouai post seulement! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
DeaDNoiZe
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:25

Yop yop tout le monde 17946CIMG6791
Yop yop tout le monde Mini_260860CIMG6787

Je suis dsl je suis pas très très fort en dessin, mais sa donne une petit idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Maki


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:31

ah ba tu t'amuses en math ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-tuning.skyblog.com
DeaDNoiZe
Tout frais
Tout frais



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009

Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:32

Faut bien faire passé le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde   Yop yop tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop yop tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour tout le monde !
» hola tout le monde
» cherche jantes kosei
» Tout pour fuire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Presentation - :: - Presentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser