Team Fusion Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!

Aller en bas 
+11
Warlock
STi_wings
dodgesrt
NelsoN
Geneva-car
Mike
Zara
Nico200sx
Bullit
le quebecois
ritchie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:55

Laughing en tout cas on va bien se marrer! ;-) vivement tout sa! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
Venom
Tuner débutant
Tuner débutant
Venom


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Delémont /Jura
Date d'inscription : 17/01/2008

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:33

Laughing je déconnais bien sur^^ j'ai pas envie de bruler ma titine moi... snif snif.... en plus y a tellement de caisses mythiques que ce serait un sacrilège^^

en tout cas cette année ça va chi** de la gomme^^ et du galetas aussi Twisted Evil

Pqua l'evo auras une prepa moteur de fou??
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:04

Venom a écrit:
Laughing je déconnais bien sur^^ j'ai pas envie de bruler ma titine moi... snif snif.... en plus y a tellement de caisses mythiques que ce serait un sacrilège^^

en tout cas cette année ça va chi** de la gomme^^ et du galetas aussi Twisted Evil

Pqua l'evo auras une prepa moteur de fou??

Shhhhhhhuuuuut faut pas le dire !!!!
Mais oui, l'EVO sera préparée à la sauce Stormo S2R, donc juste limite limite pour rester homologuable, mais avec max power (ça devrait nous placer entre 380 et 420 CV) avec une optimisation complète du chassis, des freins etc... Pour une efficacité maximum façon "Time-attack"...

Le but ultime étant qu'elle avance grave, freine en conséquence, fasse des temps de fous sur piste et reste roulable au quotidien ! Ah j'oubliais... Faut aussi qu'elle soit belle à se taper la tête contre les murs (C'est ça le STORMO STYLE) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
le quebecois
Posteur confirmé
Posteur confirmé
le quebecois


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : a quelque part mais pas ici
Date d'inscription : 06/03/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:50

Laughing (quand je relis je vois dune autre facon le style stormo) le sityle BoroBoro koi
Revenir en haut Aller en bas
STi_wings
Tuner du dimanche
Tuner du dimanche
STi_wings


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:20

le quebecois a écrit:
Laughing (quand je relis je vois dune autre facon le style stormo) le sityle BoroBoro koi

Hum pas grand rapport avec le boro la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:19

c'est quoi le boro?
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
STi_wings
Tuner du dimanche
Tuner du dimanche
STi_wings


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:33

Le boro c'est souvent les caisses de drift qui sont dans un sale état, leurs but c'est juste de drifter et rien d'autre ... alors pleins de pièces de rechange, sale, etc ... un peut comme a l'époque des drift tengoku ...



STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 L_0b3fca6d190a16f606b93785269b1f3f

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 125l4bb
Revenir en haut Aller en bas
Nico200sx
VIP
VIP
Nico200sx


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Servion VD
Date d'inscription : 06/02/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:46

à oki! merci l'ami!
ah effectivement, c'est peut etre pas exactement du boro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Japancar.skyblog.com
le quebecois
Posteur confirmé
Posteur confirmé
le quebecois


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : a quelque part mais pas ici
Date d'inscription : 06/03/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:40

Ben seulment la derniere bof paint job pis c'est fini pis la premiere c'Est une epave a moteur
ritchie a écrit:

Ah j'oubliais... Faut aussi qu'elle soit belle à se taper la tête contre les murs (C'est ça le STORMO STYLE) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:11

STi_wings a écrit:
Le boro c'est souvent les caisses de drift qui sont dans un sale état, leurs but c'est juste de drifter et rien d'autre ... alors pleins de pièces de rechange, sale, etc ... un peut comme a l'époque des drift tengoku ...

Mais c'est quoi cette mode d'utiliser des mots japonais à trod la rigolle? Laughing

"touge", "boro", "drift tengoku"... Vous savez au moins ce que veulent dire ces mots mes mignons? Laughing Laughing Laughing

J'espère que tu ne m'en voudra pas Sti_wings mais vu d'ici ça sonne un peu ridicule! Laughing (mais c'est pas méchant comme remarque je précise)

Quand j'étais gamin c'était l'anglais... tout change... Laughing lovve
Revenir en haut Aller en bas
STi_wings
Tuner du dimanche
Tuner du dimanche
STi_wings


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:34

Bah il a commencé à parler de boro, alors je recadre juste. Wink

Boro-boro c'est intradusibile en français, sa peut être plein de choses, des vetements habimés, etre super fatigué, etc.

Quand je parle de drift tengoku c'est par rapport aux DVD et au magazine Wink je peut pas l'appeler autrement que ça quand même Laughing

Je préfère largement les anciens dvd de drift tengoku que les dvd du D1 avec des caisses de 700cv qui prennent qu'une seule courbe à 200km/h à irwindale Neutral le d1 est devenu une sorte de courses a l'armement, et j'en suis aps trop fan, bon y a le d1sl et le msc qui essait de garder un peut l'esprit plus fun ...

Voila voila Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:35

Je te chariais (mais tu sais que j'aime bien ça maintenant! Laughing ).

Par contre, "boro" se traduit très bien en français; abimé, défectueux ou même pourri (pas de le sens de moisissure s'entend)... Wink

Je partage tout à fait ton point de vue sur le D1 actuel. De toute manière je n'aime pas trop le drift et la mode qui "ravage" la bonne vieille Europe.. Je préfère nettement voir du bon grip avec un chrono à l'arrivée. C'est clair que les pointures touchent et arrivent à faire de belles choses, mais mettre une auto en travers avec un minimum de pratique n'est pas bien compliqué quand on a des watts et même une 4WD le fait volontiers (en tous cas avec la STI je n'avais pas de problème)... Tandis que trajecter correctment et baiser le chronomètre, ça c'est autre chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
VIP
VIP
Kotetsu


Nombre de messages : 157
Localisation : 静岡、日本 Shizuoka, Japan
Date d'inscription : 31/10/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:46

Alors quoi? ça existe encore Stormo? On répond même plus à mes MP là??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tuner débutant
Tuner débutant
Romain


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:53

d'apres ce que je sais ..c'est que en ce moment c'est un peu le stress..tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Dieu du post
Dieu du post
ritchie


Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Sant'Agata Bolognese et le Japon...
Date d'inscription : 25/03/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:57

Romain a écrit:
d'apres ce que je sais ..c'est que en ce moment c'est un peu le stress..tout simplement...

UN PEU LE STRESS ? Very Happy

C'est même vachement le stress oui !!!!!!!

Mais ça avance, lentement mais sûrement et au final, ce sera encore mieux que prévu !!! (j'en dis pas plus) !!!

C'est juste qu'il y a tellement de choses à faire en plus de générer le "cash" que mes 24h journalières ne me suffisent pas !
Une fois le STS loupé cette année, j'ai mis le frein histoire de développer encore un peu tout ça, mais en 2009 on sera présents PARTOUT et pas avec des trotinettes Wink

P.S. Vu que vous êtes gentils, je vais faire un Edit de ce post, avec tous les changements et les infos qui vont figurer dans le forum Stormo... Je ferai ça dans le courant de la journée !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://stormo.hotdiscussion.net
Geneva-car
VIP
VIP
Geneva-car


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/05/2007

STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:34

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneva-car.ch
Contenu sponsorisé





STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!   STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STORMO CONCEPT... Jour "J" ??? Bientôt !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STORMO AUTOMOBILES et SRT - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fusion Car :: - Centre du forum - :: - Tuning --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser